Une nouvelle médaille de l'OTAN.
Mon en a une, mais je n'avais jamais de chouffer ce sujet.
Donc l' OTAN décerne des médailles en fonction des lieux d'intervention.

Pour faire la différence entre les différentes versions de la médaille de l'OTAN, un système de ruban avec différents motifs est utilisé pour chacune des décorations.
La médaille de l'OTAN pour le service en Yougoslavie se compose d'un ruban bleu avec deux fines bandes blanches de chaque côté, très semblables en apparence à la médaille des Nations unies.
La médaille de l'OTAN pour le service en Kosovo se compose d'un ruban bleu, avec des rayures blanches sur le côté ainsi que d'une large bande blanche centrale.
La médaille de l'OTAN pour la Macédoine se compose d'un ruban bleu avec quatre bandes blanches laissant le centre neutre.
La médaille de l'OTAN Article 5 pour l'opération Eagle Assist se compose d'un ruban bleu avec une fine bande d'or central entouré par des bandes blanches.
La médaille Article 5 de l'opération Active Endeavour se compose d'un ruban bleu avec deux fines bandes de couleur or entourés de bandes blanches.
La médaille non-article 5 pour les opérations des Balkans se compose d'un ruban bleu avec une bande argentée central entouré par des bandes blanches.
La médaille Article 5 non destinés à la FIAS, et aux opérations NTM-I se compose d'un ruban bleu avec deux bandes d'argent entourées de bandes blanches.
La médaille du service méritoire de l'OTAN se compose d'un ruban bleu avec des rayures blanches et argent sur la partie la plus extérieure du ruban, et le médaillon de couleur bronze est remplacé par un médaillon d'argent, uniquement pour cette seule médaille.
Et la nouvelle
Pour la mission Lynx en EstonieMaintenant la question à 100 balles : ceux qui ont fait plusieurs missions, on une ou plusieurs
médailles, avec agrafes ou pas ?
Cela dépend peut-être des pays.